QUE PEUT FAIRE ONE GLOBE POUR VOUS

Services

Voici une liste des types de services fournis par One Globe. Si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin ici, contactez-moi et nous pourrons échanger de manière plus approfondie sur votre projet. Je développe ci-dessous les secteurs dans lesquels je travaille et ce que je peux faire pour aider les entreprises y appartenant.

Traduction

La traduction est le processus de traduction de mots ou de texte d'une langue dans une autre. Cela peut impliquer des documents, des sites Web, des blogs, des certificats, des livres, des articles et bien plus encore.

Édition et Relecture

L'édition est le processus de révision des traductions à travers leauel on vérifie à la fois le texte source et le texte cible pour s'assurer que le sens a été transféré de l'un à l'autre. La relecture est le processus de révision d'un texte monolingue. Un correcteur vérifie qu'il n'y a pas d'erreurs de grammaire et garantit une langue de haute qualité et de sonorité native. J'édite tout mon propre travail et je révise également le travail d'autres traducteurs.

Révision d'anglais pour les personnes non natives de l'anglais

Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle et que vous publiez souvent du contenu en anglais, faire réviser ce contenu par un locuteur natif de l'anglais permet d'assuer un résultat professionnel. J'ai une connaissance approfondie de la grammaire anglaise et je peux vous aider à améliorer votre contenu afin qu'il soit bien adapté aux anglophones.

Rédaction

La rédaction c'est créer du contenu à partir de zéro avec les spécifications du client. Ce contenu peut être utilisé pour des supports marketing, des sites Web, des articles, etc.

Localisation

La localisation est le processus d'adaptation du contenu afin qu'il soit bien reçu dans la culture cible où il sera utilisé. Cela peut être des mesures, des expressions idiomatiques, etc. et être basé sur les croyances et les valeurs du marché cible.

Transcréation

La transcréation est à mi-chemin entre la traduction et la rédaction. C'est un processus créatif qui permet d'adapter un message d'une langue à une autre, tout en conservant son intention, son style, son ton et son contexte. 

SECTEURS SERVIS

Marketing, hôtellerie et tourisme

Fournir du contenu traduit en anglais est indispensable pour les entreprises dans les domaines de l'hôtellerie et du tourisme. La création de supports marketing et de contenus dans une autre langue renforce la visibilité des entreprises et leur crédibilité au niveau international.

Hôtels et

Hébergement

Du processus de réservation à l'enregistrement en passant par la publication d'un avis après un séjour, les documents traduits peuvent assurer une communication fluide entre un hôtel et ses clients. Le site Web d'un hôtel est le premier contact que les clients potentiels auront avec celui-ci. Par conséquent, il est pertinent de créer un message de bienvenue aux cleints du monde entier. Par ailleurs, les panneaux, les brochures, les menus, les informations sur la navette aéroport, les guides de bienvenue entre qutres peuvent aider les clients à se sentir à l'aise lorsqu'ils séjournent dans votre établissement.

L'industrie agroalimentaire

Si vous lisiez "Risotto méditerranéen avec variole" sur une le menu du buffet d'un hôtel, vous ne voudriez probablement pas revenir prendre un deuxième plat. Cette mauvaise traduction de la vie réelle pour un nom de plat n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles la traduction automatique n'est pas la voie à suivre si vous voulez que votre entreprise se démarque et maintienne un ton professionnel (et si vous voulez que les clients vous comprennent!).

 

Un menu et une signalétique traduits correctement et adaptés à la culture peut vous attirer une nouvelle clientèle et vous faire ainsi passer d'un petit restaurant du coin à un restaurant 5 étoiles évalué par TripAdvisor et de nouveaux clients internationaux tous les jours!

Musées, visites, transports et bien plus

Des cartes pas claires, des brochures illisibles et des sites Web qui ne contiennent aucune information utile peuvent inciter n'importe quel touriste à fuir les attractions qui devraient les attirer. Nous avons déjà tous visité des musées, des zoos, des sentiers de randonnée qui ne donne pas envie d'être visités à cause de la mauvaise traduction de leur prospectus (de la traduction automatique, sans doute) ou d'informations non traduites ! La création de traductions simples de documents peut permettre de se sentir les bienvenus et de créer une expérience qu'ils voudront partager avec leurs amis. Fournir des traductions en anglais de vos brochures, panneaux, et site Web, c'est faire un pas plus vers un excellent service client.

WHAT CAN ONE GLOBE DO FOR YOU

Services

Here are a list of what types of services One Globe provides. If you don't see what you need listed here, contact me and we can discuss your project more in-depth. Below, I go deeper into what industries I serve and what I can do to help businesses in these sectors.

Translation

Translation is the process of translating words or text from one language into another. This may involve documents, websites, blogs, certificates, books, articles, and much more. I translate from Spanish into English and from French into English

Editing & proofreading

Editing is the process of reviewing both the original document and the translation to ensure  that the meaning was transferred from one to the other. Proofreading is the process of reviewing a monolingual text. A proofreader checks that there are no grammar mistakes and ensures high quality and native-sounding language. I edit and proofread all of my own work and also review other translator's work.

English Editing for Non-natives

If English isn't your first language and you publish content in English often, it is a good idea to have that content reviewed by a native speaker of English. I have extensive knowledge of English grammar and can help you improve your content so that it hits home with English speakers.

Copywriting

Copywriting is creating content from scratch with specifications from the client. This content may be used for marketing materials, websites, articles, etc. and can be created from bilingual or monolingual instructions.

Localization

Localization is the process of adapting content so that it will be well received in the target culture where it will be used. Necessary changes may be systems of measurement, such as changing meters to feet for a US context, or adapting the text to reflect underlying values, beliefs or customs of a the target culture.

Transcreation

Transcreation is the process of adapting a message from one language to another, while maintaining its intent, style, tone, and context. Sometimes, translation will not work for some projects and adapting the content to fit with a certain culture works much better!

INDUSTRIES

Marketing, Hospitality & Tourism 

Providing translated content in English is indispensable for businesses in the hospitality and tourism realms. Creating marketing materials and content in another language boosts business's visibility and builds their credibility on the international level.

Hotels and

Accommodations

From the booking process, to checking-in, to leaving a review after a stay, translated materials can ensure smooth communication between a hotel and their guests. A hotel's website is the first contact that potential guests will have with the hotel. Therefore, it is pertinent to create a welcoming message to guests that come from all over the world. In addition, signs, brochures, menus, airport shuttle information, welcome guides and much more can help guests feel at ease when staying at your establishment. 

Food and Drink Industry

If you were to read "Mediterranean risotto with smallpox" on a sign for a dish at a hotel buffet, you would most likely not want to come back for seconds. This real-life bad translation for a food title is just one of the many reasons why machine translation is not the way to go if you want your business to stand out and maintain a professional tone (and if you want clients to understand you!).

 

Ensuring a culturally appropriate translated menu and signage can bring new clientele to your business, which in turn can grow your business from a small corner restaurant to a 5-star TripAdvisor-reviewed restaurant with new international clients arriving everyday! 

Museums, Tours, Transportation, and much more

Confusing maps, pamphlets that are unreadable, and websites that contain no helpful information can make any tourist run away screaming from attractions that should be pulling them in. We've all visited a fair share of museums, zoos, hiking trails, etc. that almost make you not want to visit because you can't understand the material that they had translated (from machine translation, no doubt) or they didn't have their information translated at all! Creating simple translations of reading materials can make guests feel welcomed and create an experience that they will want to share with their friends. Providing English translations of brochures, signs, and your website is taking that extra step to procure excellent customer service.

© 2020 by One Globe Translation Services LLC.

CONTACT

Me

WhatsApp: +1 330-575-9757

info@oneglobetranslation.com

 

One Globe Translation Services, LLC

Ohio, U.S.

Request

A quote

© 2020 by One Globe Translation Services LLC.